quelles sont les procédures disciplinaires en place dans votre organisation?

annulation tardive. (dans les 10 heures précédent le début du quart de travail)
Première fois : si une annulation est effectuée dans les 10 heures précédent le début du quart de travail, elle peut entraîner un avertissement verbal et votre compte peut être suspendu jusqu'à ce que nous soyons en mesure de vous contacter.

(Des exceptions peuvent s'appliquer, veuillez contacter support@randstad.ca)
Deuxième fois : avertissement écrit et votre compte pourra être suspendu jusqu'à ce que nous puissions vous contacter.
(Des exceptions peuvent s'appliquer, veuillez contacter support@randstad.ca)
Troisième fois : dernier avertissement et désactivation potentielle du compte.
(Des exceptions peuvent s'appliquer, veuillez contacter support@randstad.ca)

non-présentation.
Première fois : si vous ne participez pas à un quart de travail confirmé, votre compte peut être suspendu pendant 14 jours jusqu'à ce que nous puissions vous contacter.

(Des exceptions peuvent s'appliquer, veuillez contacter support@randstad.ca)
Deuxième fois : selon la politique, il y a une suspension de 14 jours en cas de violation des règles. Le fait de ne pas envoyer un e-mail de suivi le précisant clairement est considéré comme une infraction grave pour l'app Randstad. Veuillez noter que des violations répétées peuvent entraîner une désactivation.

(Des exceptions peuvent s'appliquer, veuillez contacter support@randstad.ca)
Troisième fois : désactivation du compte.
Si vous choisissez de soumettre un ticket via notre système d'assistance, nous examinerons votre dossier et le prendrons en considération lors de la prise d'une décision finale (veuillez contacter, support@randstad.ca).

numéro de téléphone invalide.
Si nous ne parvenons pas à vous joindre par SMS ou par téléphone, nous suspendrons temporairement votre compte jusqu'à ce que vous mettiez à jour votre numéro de contact dans le système.

échec de confirmation de travail.
Première fois : si vous ne répondez pas au SMS, nous ferons un suivi avec un appel et un autre SMS. Si nous ne recevons toujours pas de réponse, nous
Deuxième fois : désactivation du compte.
Un e-mail vous sera envoyé vous demandant de mettre à jour votre numéro de téléphone.